Skip to content

J’aime conduire

C’est « la vie de château » tous les jours pour Denis Darrieulat, nouveau chauffeur livreur chez Adam. Ce métier, il l’exerce par choix et il l’exprime avec passion. Il aime la route, les camions, la traversée des vignes, la livraison dans les châteaux, le contact avec les clients d’Adam, l’autonomie, les moments de conduite bercés par RTL 2…

Du chantier au château

Denis conduit des poids lourds depuis 25 ans. Avant de traverser les routes entre les vignes, les chantiers de travaux publics étaient son quotidien. « Ce n’était pas tout à fait la même vie, ni les mêmes conditions de travail. Hier, je livrais des camions remplis de matières premières sur des chantiers. Aujourd’hui, je livre de belles caisses et coffrets dans des châteaux ». Jean-Charles Rinn a souhaité accompagner ce changement. « Ce poste est capital pour l’entreprise. Il mérite toute notre attention. Denis a été formé au métier de l’entreprise et sensibilisé à la gestion des stocks et des produits finis ».

Autonome mais pas solitaire

« J’aime mon métier », exprime Denis en remerciant l’armée de lui avoir ouvert la voie… ou plutôt la route car il y a passé son permis poids lourds. S’il apprécie son autonomie, il est également sensible à la dimension collective et humaine de sa nouvelle entreprise. « Adam est une belle entreprise avec un côté humain et une écoute des personnes que j’ai ressentis dès mon arrivée. J’aime l’idée de pouvoir exprimer mon avis, suggérer des idées et des pistes d’améliorations comme nous y sommes invités. C’est un autre moyen de participer à la vie de l’entreprise »

Contact : j.rinn@adampack.com

Y’a pas l’feu !

< ARTICLE PRECEDENT

3 nouveaux contrats pour Adam

ARTICLE SUIVANT >