Skip to content

Dans la famille Haut-Batailley, je voudrais…

Après les caisses de 6 et 12 bouteilles, la famille Cazes et l’entreprise Adam ont la joie de vous annoncer la venue au monde de deux nouveaux coffrets pour habiller les précieux breuvages du Château Haut-Batailley, Grand Cru Classé à Pauillac.

Esprit de famille
Souvenez-vous : en 2017, le Château Haut-Batailley devient propriété du groupe familial Cazes et, pour l’occasion, s’habille d’une identité visuelle revisitée par le studio Exceptio. Pour magnifier le Grand Cru Classé, Adam s’inspire de l’univers onirique du Château et réalise de nouvelles caisses alliant précision, qualité et esthétisme. Sur une face de l’habillage bois, la tour lumineuse du domaine émerge d’un léger voile de brume réalisé manuellement avec une teinte sans solvant, à base d’eau.

Recto-verso, vice versa sans vices
Dans le prolongement de cette collaboration, la famille Cazes confie un nouveau défi à Adam : créer l’habillage de son magnum et réaliser un coffret associant Grand Cru Classé et second vin, Verso Haut-Batailley. Pour ce dernier, un astucieux système de glissière est imaginé pour accéder à l’un ou l’autre flacon… en recto-verso, évidemment !
Comme pour les caisses, une finition blanche est apportée rappelant l’univers fantastique de la propriété. Le coffret magnum, quant à lui, s’orne d’une sérigraphie avec des détails en dorure, à l’image de l’étiquette du second vin évoquant les rayons du soleil perçant les nuages dans un halo de lumière dorée. Brillant !

Pour en savoir plus : chateau-haut-batailley.com

Jusqu’au bout des doigts

< ARTICLE PRECEDENT

Quand Adam fait le poids

ARTICLE SUIVANT >