Le groupe Arom, représentant notamment les marques « Lacoste Traiteur » et « Dabbawala », a organisé une conférence de presse dans leurs locaux pour présenter les structures de restaurants auxquels ils participaient dans la nouvelle prestigieuse Cité du Vin, à Bordeaux. À l’occasion de cette conférence de presse de l’inauguration, le coffret cocktail signé Adam a été à l’honneur.
Le groupe Arom a accueilli la presse dans ses locaux afin de présenter deux espaces à la Cité du Vin : Latitude 20, au rez-de-chaussée pour la partie bar, snack et cave à vin, aux côtés de Michel Rolland, Directeur du comité de dégustation et le « 7 Restaurant », le restaurant panoramique au 7ème étage pour lequel ils sont partenaires aux côtés du groupe Nicolas Lascombes (Brasserie Bordelaise).
Les vignes dans le coffret
Les participants à la conférence de presse sont repartis avec le coffret bois modèle dégustation conçu et fabriqué par Adam. Afin d’être assorti à la Cité du Vin, tout juste inaugurée, les coffrets étaient garnis d’un assortiment de petits pots de confiture de raisins.
Une présentation simple et naturelle
Adam s’invite à toutes les réceptions. Dabbawala utilise les coffrets pour son service Traiteur. Leur chef les remplit habituellement de petites bouchées sucrées ou salées, selon les thématiques et les envies.