La maison de champagne Philipponnat a dévoilé sur Vinexpo son tout dernier meuble PLV… et son tout premier conçu et réalisé sur-mesure à 100 exemplaires par Adam. Trois positions, trois usages. Ce nouveau produit premium met en scène les bouteilles de champagne sous trois formes : allongées en coffret pour le stockage, inclinées pour la présentation, debout pour la dégustation.
Une conception 100% Adam
Le travail de conception a permis de conjuguer fonctionnalité et esthétique. Ce support d’action commerciale offre une triple fonctionnalité essentielle à ce meuble PLV : stocker, présenter et déguster. Adam a également travaillé le mode d’assemblage pour faciliter la mise en place chez les différents distributeurs et cavistes de la maison Philipponnat.
Une réalisation en or
Si la conception est exigeante, la réalisation l’est tout autant. Le choix du matériau et la finesse d’exécution du marquage participent au rendu esthétique de ce meuble haut de plus d’1,5m. Réalisé pour partie avec du pin premium latté collé assurant un veinage régulier et esthétique, ce produit a bénéficié d’un marquage avec or à chaud sur le fronton.