Skip to content

Adam coince la bulle…

… en réalisant des coffrets haut de gamme pour des cuvées spéciales. La maison de champagne Philipponnat lui a demandé de concevoir trois coffrets luxe pour enrober trois de ses cuvées parcellaires. Les coffrets en chêne massif à glissière recouvrante assurent un mariage parfait avec les millésimes sélectionnés. Esthétique et extrême précision sont à l’honneur.

Des cuvées bien logées

La Maison de champagne Philipponnat propose trois cuvées parcellaires, champagnes millésimés (2006) issus d’une seule et unique parcelle de vigne : cuvée Mareuil-sur-Ay, cuvée Le Léon, cuvée Les Cintres. Chaque cuvée (75 cl), très recherchée, est aujourd’hui logée dans un coffret en chêne massif.

Esthétique et précision

La finesse d’exécution du marquage laser, conjuguée à la qualité du support, participe au rendu esthétique et précis. « J’essaie de tout faire comme avant, mais mieux. Ne pas révolutionner mais être plus précis ». Tels sont les mots de Charles Philipponnat, PDG de la Maison de champagne Philipponnat en harmonie totale avec l’esprit d’Adam.

Ce fût… et ce sera de chêne

< ARTICLE PRECEDENT

Un coffret qui compte

ARTICLE SUIVANT >