Une caisse ingénieuse, sans clou pour la fermer, ni tournevis pour l’ouvrir, il fallait l’inventer ! Adam l’a fait et a déposé le brevet auprès d’Aquinov. Clos du Clocher, cru de Pomerol, est le premier servi. Testé et approuvé.
Ne pas toujours être dans les clous, c’est bien.
Je cloue, tu cloues, il/elle cloue, nous clouons…. vous dé-clouez et ils dé-clouent… tournevis au poing pour ouvrir les caisses de vin et découvrir les bouteilles bien rangées. Efficace mais parfois laborieux.
Pour offrir à ses clients une variante au tournevis, Adam a étudié, fabriqué puis fait breveter une solution mécanique innovante. Des usinages spécifiques à l’intérieur de la caisse permettent l’ouverture facile du couvercle. La caisse s’ouvre en douceur et le couvercle, intact peut se conserver. D’autant plus intéressant lorsque les marquages sont beaux et travaillés. C’est le cas du Clos du Clocher que, cette histoire de clous enquiquinait…
En primeur aux primeurs
Mais comment ça s’ouvre ? That is the question que vont se poser les clients du Clos du Clocher, heureux premiers bénéficiaires de cette innovation. Ils ont été les premiers lors des primeurs 2019 à découvrir ce nouveau système. Un système disponible en caisses de 6 à plat et de 12. Brevet déposé.
Prêts à parier qu’ils vont adorer.