Fin 2015, Adam s’installera à Sainte-Hélène (Gironde) dans un bâtiment industriel conçu sur-mesure pour l’entreprise. Continuité et proximité sont les maîtres mots de ce projet d’implantation au nom évocateur “Replantation”. “Assurer la continuité de l’entreprise dans des conditions optimales et être au cœur de notre ressource bois, telles sont les raisons qui ont prévalu dans ce choix capital “, précise Jean-Charles Rinn, PDG d’Adam.
Accompagner notre développement
Ce choix de nouvelle implantation va permettre de conjuguer les exigences de l’entreprise à tous les points de vue : économique, social, technique, environnemental. “Ce projet est stratégique pour l’entreprise. Il va permettre de poursuivre notre développement dans les meilleures conditions pour l’ensemble de nos parties prenantes : salariés, clients, fournisseurs et autres partenaires”, commente Jean-Charles Rinn.
Privilégier la proximité
“Cette future implantation sur un site de 25 000 m2, avec un bâtiment de 9 000 m2 dédié à notre activité, se fera au cœur de notre ressource bois tout en restant proche de la majorité de nos clients et de nos salariés. Ces trois critères ont été essentiels dans notre choix de relocalisation”, précise Jean-Charles Rinn. La proximité sera réelle… et virtuelle : tous les partenaires de l’entreprise, internes et externes, pourront suivre de près, mois par mois, toutes les étapes du projet, par l’intermédiaire de notre site internet.
Images 3D : Blamm architecture